Festival Jeunesse

La Piaule, pour les jeunes, par les jeunes.

Organisé par les Maisons des Jeunes de Boucherville, Varennes, Verchères, Contrecoeur, Sainte-Julie et Saint-Amable, le Festival Jeunesse a pour but d’offrir une expérience de scène professionelle aux jeunes artistes et de promouvoir le talent local. Des apprentis techniciens de scène, des photographes et des jeunes vidéastes prendront aussi part au festival afin de développer leur créativité et de mettre en œuvre un spectacle qu’ils auront organisé à 100%.

Chaque année, six boursiers, soit un par Maison des Jeunes, se voient recevoir une bourse de 100$ afin de souligner leurs implications dans leur communauté.

Si vous êtes intéressé à déposer votre candidature pour participer au Festival Jeunesse, que ce soit en tant que boursier, bénévole ou artiste, veuillez communiquer avec votre MDJ locale.

Le Festival Jeunesse aura lieu 9 mai 2020 au Centre musical Haute Gamme de Varennes de 19h30 à 21h30. L’ouverture des portes se fait à 19h. Venez voir les jeunes de 12 à 17 ans vous présenter des numéros artistiques inoubliables!

Pour tout savoir sur le Festival Jeunesse, nous vous invitons à suivre notre page Facebook.

Allez voir notre vidéo promotionnelle sur youtube!