Friperie

La Piaule, pour les jeunes, par les jeunes.

Déshabillez-vous pour une bonne cause !

Pour une 6 ième année consécutive, la Maison des Jeunes de Boucherville organise une friperie qui aura lieu du 13 au 27 mai entre 17h et 21h. Les adolescents de Boucherville auront la chance de venir choisir des vêtements pour garnir leur garde-robe sans débourser un seul sou! Cette activité a pour but de donner une deuxième vie à vos vêtements et d’impliquer les jeunes dans un projet environnemental. La friperie est exclusive aux jeunes de 12 à 17 ans.

Nous demandons l’aide des citoyens pour des dons de linge convenant à des adolescents. Vous pouvez venir déposer vos vêtements à la Maison des Jeunes de Boucherville les samedis et dimanches de 15h à 21h, et du lundi au vendredi de 17h à 21h.

Tous les vêtements qui ne seront pas sélectionnés par les jeunes seront remis au Grenier des aubaines et aux Filles d’Isabelle. Ces deux organismes sont accrédités par la Ville de Boucherville pour la récupération des vêtements et des meubles usagés. À chaque année, ils remettent les profits amassés aux différents organismes à but non lucratif de Boucherville.

Pour plus d’information, contactez Bernard Taylor au (450) 449-8346.